1, 2, 3 Mickey, Donald et moi






Début juin, je pars fêter mon anniversaire dans le monde merveilleux de Disneyland Paris. Oui, je suis de ces gens-là !
De ceux qui refusent de grandir, qui s'émerveillent, de ceux qui attendent des heures pour assister à la magie.
Trains réservés, chambre d'hôtel idem. Je patiente en me replongeant dans les photos de mes précédents séjours. 


Comme ce 25 mars dernier (dieu que le temps défile), la grosse effervescence en cette veille de 25e anniversaire !


Des heures de magie en moins pour nous, malgré nos pass annuels.
La presse est présente, les grands pontes Disney aussi.




La magie un peu écornée par les stars et leur staff, beaucoup de tracas pour les gens lambda. 
N'a pas de passe-droit qui veut ... En attendant, au détour des attractions et des cordons de sécurité, on croise Jean-Pierre Foucault, Enjoy Phoenix, Franck Dubosc en famille et Teri Hatcher.


Une petite gêne vite oubliée, emportés que nous sommes par la magie des lieux et les sourires et conseils des membres du personnel, les yeux fascinés des petits.




C'était aussi l'occasion de rencontrer Belle au Walt Disney Studio. Le film venait de sortir au cinéma, on espérait donc plus de présence dans le parc. Mais hélas,
pas la moindre Bête à l'horizon, snif ... 



J'aurais tant aimé les voir danser à deux.


😍😍😍😍😍😍


Comme à chacun de mes séjours à Disneyland Paris, le soleil était au rendez-vous, nous laissant la possibilité de faire de jolies photos (cela n'engage que moi).


Températures clémentes, ciel bleu assorti aux couleurs du parc en ce 25e anniversaire : bleu et argent. La magie opère toujours autant.

Mon seul regret, ne pas avoir assisté à Disney Illuminations, le nouveau spectacle. Vivement le 3 juin donc !



























Commentaires

Articles les plus consultés