La Fabuleuse petite maison de Mimi Pinson




Voilà, ce soir, je m'installe pour papoter avec vous.
Je prends le relais.
Pour ceux qui me suivaient sur
 la Kitchenette et comme je vous l'écrivais sur celui-ci, ma vie a pris un tournant, une nouvelle orientation il y a quelques mois.




C'est pourquoi je souhaitais repartir à zéro avec un nouveau blog non plus basé uniquement sur la cuisine (car je cuisine beaucoup moins et autrement) mais aussi sur la maison, la vie, les sorties, les "coups de coeur", la santé peut-être parfois. Bref un blog plus Lifestyle que Cooking. Plus blablas sans aucun doute.
Cela en déconcertera certains, d'autres fuiront le navire.
Les canots de sauvetage et bouées sont fournis.


D'autres nous rejoindront sans doute à la nage ou à la rame. 
Peu importe, je ne peux vous cacher plus longtemps ces changements entrés et ancrés dans ma vie depuis 10 mois.

Je ne regrette pas la Kitchenette, j'y ai fait mes premiers pas de blogueuse mais comment vous dire, je ne me sens pas du tout de vous parler sur un blog contenant des recettes que je ne fais plus, que je n'aime plus. J'en revisiterai sans doute certaines qui sait ...




A très vite
                                   

Commentaires

Articles les plus consultés