Une nouvelle venue chez les Tsum tsum



Il y a une semaine, je vous parlais de ma petite collection de tsum tsum naissante. Débutée avec Marie et basée sur certains personnages de Disney, les personnages des Aristochats et les chats en règle générale.

Mais ce tsum tsum-là ... je savais pertinemment que je ne le trouverais pas chez Disneyland Paris ce week-end car il se fait très rare. C'était sans compter un "pré" cadeau d'anniversaire reçu aujourd'hui. 











J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis plus qu'heureuse ! Et surtout, j'ai conscience d'être bien entourée, de personnes qui me connaissent bien, assez pour me trouver les cadeaux parfaits. 
En particulier, cette fois-ci avec un présent bien difficile à dénicher.


N'est-elle pas parfaitement mignonne ? 
Ce petit plumeau de bout de queue et ce petit noeud rose, je les aime. 

Mais vous, savez-vous à qui ils appartiennent ? 
Êtes-vous incollables ? 
Savez-vous dans quel Disney elle apparaît ? 

Déroulez l'article pour obtenir la réponse 😀











🐾

🐾

🐾

🐾

🐾




Eh oui, il s'agit de Dinah, le petit chat d'Alice - Alice aux pays des merveilles.
Si vous aviez trouvé, vous gagnez mon plus profond respect ^_^












Commentaires

Articles les plus consultés