Offre végétale et végétarienne chez Aldi







Coucou mes pinsons !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter quelques produits mis à la vente chez Aldi cette semaine, plus précisément jeudi 19 avril. Une offre vegan et végétarienne qui pourrait permettre à certains de trouver quelques produits
sympathiques. On n'a pas tous une épicerie vegan ou un magasin bio près de chez soi. 


Alors rien de transcendant, pas de vromages par exemple. Mais de la mayo, de la sauce tomate type bolo vegane et des bonbons vegan (alors là mes petits yeux brillent). 


Je vous mets le lien de l'offre ici !

Les compositions sont à vérifier comme toujours hein. Pour ma part, j'irais y jeter un oeil et prendre les produits vegan même si j'ai par exemple une mayonnaise vegan que j'aime à la folie, je testerai la leur ainsi que la sauce bolo que je fais moi-même.

J'inclus les photos des produits vegan et végétariens (pour ceux qui seraient en transition). 
















Commentaires

Articles les plus consultés