Salade fraîche aux deux tomates et fraises de pays






Voilà voilà, je suis de retour avec une petite recette à base de tomates. Vous savez combien je les aime ? 

Vous excuserez les photos, la forme etc mais il faut que je m'écoute un peu moins et que je publie plus instinctivement sans trop réfléchir. 

Mon emploi du temps depuis quelques mois ne me permet plus de cuisiner ni même de travailler sur le blog autant que je le souhaiterais.
Mais avec l'été qui vient je devrais être plus productive, croisons les doigts 😉

A très vite mes pinsons.



LA RECETTE   

Pour 4 personnes

Temps de préparation : 8 min

LA LISTE DES COURSES

  • 4 tomates
  • 4 tomates séchées marinées
  • 8 fraises de pays selon votre région
  • Du Cheese Greek Style - Bute Island Foods (Optionnel) 
  • Basilic
  • Huile d'olive
  • Crème de balsamique
  • Sel poivre



COMMENT PROCÉDER ?


  • Laver soigneusement tomates fraîches et fraises. Equeuter. 
  • Egoutter si besoin les tomates séchées. Les couper en fins morceaux.
  • Trancher les tomates. 
  • Trancher finement les fraises.

  • Présenter en assiette les tomates fraîches et séchées ainsi que les fraises.
  • Ajouter du Sheese Greek Style émietté, très honnêtement la quantité est à adapter selon vos envies. Toutefois cette étape est facultative si vous peinez à en trouver. 
  • Terminer avec un trait d'huile d'olive et un autre de crème de balsamique. 
  • Parsemer de basilic. Saler et poivrer légèrement. 




















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés